Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le village plume
Le village plume
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 809
30 mars 2011

C'est parti !!

Et voilà !!

c'est la première publication sur la toile de ce projet. Nous n'en sommes qu'aux balbutiements, et pourtant dans nos têtes, ce projet prend forme, nous l'investissons de plus en plus, nous nous projetons dans l'avenir autour de lui, avec lui, pour lui.

Ce projet est d'abord un projet de vie, qui va nous permettre de vivre dans la nature, plus en harmonie avec nous-mêmes et avec nos valeurs. C'est aussi un projet d'accueil, pour partager ce mode de vie, et offrir à nos hôtes un dépaysement, une liberté, un ressourcement. C'est un projet écologique, touristique, participatif et responsable.

Vous découvrirez dans un prochain message ce qu'il y a derriière ces mots. pour l'heure, il est tard et je vais aller rejoindre morphée... (ah non pardon,, je voulais dire fred bien sûr !!)

Publicité
Commentaires
P
Ca roupille sur ce blog ... :)<br /> C'est quoi les nouvelles ?
>
Encore bravo pour ton si beau projet de vie, en espérant que la graine continue sa germination sans encombre et que tu auras pu visiter d'autres terrains et peut-être même trouver "Le" lopin de terre qu'il vous faut?
P
Une belle aventure, un nouveau blog qui nous permet de la suivre... Marrant ça m'en rappelle une autre, non ? <br /> Continuer d'avancer !<br /> Bizzz
C
bonne chance alors, cela me rappelle mon installation en Lozère, loin de tout.. une belle aventure.. bises
C
Je vous souhaite une grande réussite dans ce projet.<br /> Bises
Publicité